0

Votre panier a 0 articles

Produits 0,00 €
Livraison Livraison gratuite !
Total (TTC) 0,00 €
Voir le panier Commander

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total (TTC)

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits
Frais de port  Livraison gratuite !
Total (TTC)
Continuer mes achats Commander

CGV

CGV


Notes Générales

1.Ces Conditions Générales de Vente s'appliquent à tous les contrats de vente de Marchandises par FURNISHYOURSPACE S.L.  à l'Acheteur. Rien dans ces Conditions Générales de Vente n'est destiné à affecter les droits légaux de l'Acheteur en tant que consommateur.

2.Toute commande passée sur le site FURNISHYOURSPACE S.L. suppose obligatoirement la prise de connaissance par l'Acheteur des présentes Conditions Générales de Vente, préalablement à la commande et l'acceptation de l'intégralité de leur contenu.

3. FURNISHYOURSPACE S.L. se réserve le droit de modifier ces Conditions Générales de Vente. Les conditions applicables sont celles en vigueur à la date de la commande du client.

4.Toute réclamation par l'Acheteur doit être faite par écrit à l'adresse du siège de FURNISHYOURSPACE S.L. indiquée dans les mentions légales ou par email à contact@supertrends.fr.

Commandes

1.Pour passer une commande, l'Acheteur doit utiliser le processus de commande décrit sur supertrends.fr.

2.Toute commande validée par l'Acheteur vaut acceptation du prix et de la description du produit. En cas de non satisfaction du produit, il dispose d'un droit de rétractation.

3. FURNISHYOURSPACE S.L. se réserve le droit de refuser de valider une commande en cas de litige en cours et s'engage à en informer l'Acheteur.

4.Si FURNISHYOURSPACE S.L. est incapable de livrer les Marchandises, il devra en aviser l'Acheteur. L'Acheteur peut choisir d'attendre que ces produits soient disponibles ou de recevoir un remboursement complet sous 30 jours.

5.Conformément aux dispositions du Code Civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque l'Acheteur cliqueras sur le bouton permettant de confirmer la commande après avoir visualisé le details de celle-ci et en particulier son prix.


Livraisons

1.Toutes Marchandises en stock auras un délai de 3 a 7 jours ouvrables de livraison à partir de la confirmation de la commande. Les marchandises Hors Stock ont un délai maximum de 4 à 6 semaines.

2.L'Acheteur à le choix de contracter le service de livraison directement avec FURNISHYOURSPACE S.L. ou organiser la collecte dans nos entrepôts situés à Barcelone.

3.Pour les livraisons FURNISHYOURSPACE S.L.  fait appel à des transporteurs tiers tels que GLS ou UPS pour un suivi impéccable des Marchandises de nos entrepôts à l'adresse de livraison de l'Acheteur.

4.Si l'Acheteur fait le choix de contracter le service de livraison avec FURNISHYOURSPACE S.L., celle-ci s'engage à faire tout les efforts raisonnables pour respecter toute date convenue pour livrer les Marchandises à l'adresse de livraison. Toutefois, lorsque le transporteur tiers en cas de force majeur ne peut pas respecter la date convenue, FURNISHYOURSPACE S.L. avisera l'Acheteur qui a le choix d'accepter une nouvelle date.

5.Il est de la résponsabilité de l'Acheteur d'examiner avec soin que l'emballage et les Marchandises n'ont subi aucun dommage, et ce immédiatement après la livraison.

6.Le coût de la livraison est indiqué lors de la confirmation de commande en ligne. Il est important de noté que ce forfait comprends la livraison des Marchandises de nos entrepôts jusqu'a l'entrée du lieu de l'adresse de livraison indiquée.

 

Conditions de règlement et tarif :

1.Tous nos prix sont affichés T.T.C., Les prix s'entendent hors frais de livraison, comme indiqué sur le site. Le prix total, TVA et livraison incluses, sera affiché et confirmé lors du processus de commande, juste avant l'étape de confirmation de la commande.

2.Lorsqu'il s'agit d'une société, nous disposons d'un numéro de TVA intracommunautaire, L'Acheteur pourra donc bénéficier des droits internationaux.

3.Une fois que FURNISHYOURSPACE S.L. reçoit la commande, il enverra par e-mail une confirmation de la commande y compris les détails des Marchandises commandées et le prix ainsi que les éventuels droits d'annulation.

4.Le prix total que l'Acheteur paye pour les Marchandises sera affiché au moment du paiement. FURNISHYOURSPACE S.L. est en droit d'ajuster le prix annoncé pour tenir compte de toute augmentation des prix de nos Fabricants, de l'imposition de nouvelles taxes ou charges, d'erreur typographique ou d'une erreur de prix de la part de nos Fabricants. FURNISHYOURSPACE S.L. doit avoir un motif pour ajuster le prix et la possibilité d'annuler la commande vous sera offerte avant l'expédition de la Marchandise.

5.Dans le cas ou un produit est affiché à un prix incorrect dû aux raisons décrites ci-dessus, FURNISHYOURSPACE S.L. aura le droit de refuser ou d'annuler toute commande passé à un prix incorrect que la commande ait été confirmée ou non. Si votre paiement a été traité avant l'annulation de votre commande, FURNISHYOURSPACE S.L. émettra immédiatement un remboursement pour la valeur totale de la somme débitée.

6.Les différents modes de règlement sont les suivants :

   - Virement Bancaire aux coordonnées suivantes :

IBAN : ES46 2100 3706 4322 0005 1993

SWIFT : CAIXESBBXXX

7.FURNISHYOURSPACE S.L. n'a pas accès à vos coordonnées de carte bleue, et ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs. C'est pour cela qu'elles vous seront demandées à chaque nouvelle transaction sur le site www.supertrends.fr.

8.Toutes les transactions via paiement en ligne sont réalisées et sécurisées avec notre partenaire bancaire : LA CAIXA.

Service après-vente

1.La livraison est réputée effectuée dès la remise de la Marchandise à l'Acheteur par le transporteur, daté et signé par le client lors de la réception de sa Marchandise. Elle constituera une preuve en matière de transport et de délivrance.Il est du devoir de chaque Acheteur d'inspecter complétement les Marchandises.

2.A défaut de reclamation portée sur le bon de livraison, dès sa signature l'Acheteur disposera de 24h pour faire une réclamation au service client via l'émail contact@supertrends.fr. N'oubliez pas d'envoyer des photos de la Marchandise endommagé. Sans ces images, nous ne pourrons pas procéder au retour de celle-ci.Passer ce delai la Marchandise sera considéré comme accepté tel qu'il ne pourra pas faire l'objet de contestation par la suite.

3.En cas de Marchandise endommagée, l'Acheteur doit conserver l'emballage d'origine. Sans l'emballage d'origine FURNISHYOURSPACE S.L. peut être incapable de traiter la réclamation de L'acheteur.

4.FURNISHYOURSPACE S.L. examinera les Marchandises et déterminera si la faute en incombe à l'Acheteur, alors les Marchandises seront retournés à l'Acheteur par transporteur à l'adresse de livraison, dans les 14 jours suivants la réception du paiement des frais de livraison par l'Acheteur.

5.Si la faute en incombe à FURNISHYOURSPACE S.L. , en ce qui concerne les Marchandises vendues, un remplacement sera traité dès que FURNISHYOURSPACE S.L. sera en mesure de le faire, à compter de la date à laquelle l'Acheteur a notifié à FURNISHYOURSPACE S.L. d'un défaut. Cependant,FURNISHYOURSPACE S.L. se réserve le droit de proposer un remboursement ou dédommagement. Les remboursements et compensations sont payés dans les 30 jours suivants la date à laquelle l'Acheteur notifie le défaut à FURNISHYOURSPACE S.L..

Droit de Rétractation et retours

1.Le client dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de la Marchandise pour exercer son droit de rétractation.

2.Lorsque les Acheteurs consommateur exercent leur droit légal de rétractation, les Marchandises doivent alors être retournées par l'Acheteur à ses frais dans les 14 jours suivants la rétractation. Dans le cas d'une telle rétractation, les Marchandises devront être retournées dans l'emballage d'origine et nous vous recommandons de les assurer dans le transport retour.

3.Si un Acheteur Consommateur exerce son droit légal de rétractation, il recevra un remboursement de tous les frais dépensés pour les Marchandises. Ce remboursement sera fait avec la même méthode de paiement que celle utilisée par l'Acheteur lors de l'achat et ce dans un délai maximum de 14 jours.

4.Pour que le droit de rétractation soit recevable, la Marchandise doit impérativement être réexpédiée dans son emballage d'origine ainsi que les instructions et les accessoires de montage. Il devra ne pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et être dans un état de propreté parfaite. Dans tel cas se référé au paragraphe 4 du service après-vente.

5.L'acier étant un produit noble il peut montrer d'une forme naturelle des marques d'oxydation, lesquelles ne sont pas considérées un défaut de fabrication, par conséquent nous n'acceptont pas de réclamation.

Conséquences du droit de rétractation

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à FURNISHYOURSPACE S.L, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.
 

Garantie 

1.Tout les articles ont une garantie de 2 ans  à compter de la date de facture. La garantie est applicable uniquement en cas de défaut de fabrication.

2.La garantie assure à l'Acheteur le remplacement de sa Marchandise autant de fois que nécessaire, sans payer aucun frais supplémentaire. Mais le montant total payé lors de l'achat, ne sera plus remboursable après 15 jours ouvrables de la livraison.

 

Protection des données personnelles

1.Pour toute commande effectué à FURNISHYOURSPACE S.L., nous effectuons un traitement des données personnelles concernant l'Acheteur, identifiées comme obligatoires dans les formulaires figurant sur le site marchand.

2.FURNISHYOURSPACE S.L. s'engage à respecter la confidentialité des données personnelles communiquées par l'Acheteur sur le site marchand et à les traiter dans le respect de la loi informatique. En aucun cas nous conservons les données de paiement de l'Acheteur.

3.L'Acheteur dispose d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations le concernant.


Droit applicable et divergences

1.Ces Conditions Générales de Vente sont soumises au droit Espagnol. Tout litige d'ordre commercial entre FURNISHYOURSPACE S.L. et l'Acheteur est soumis à la compétence des juridictions de l'Espagne.

2.Il est expressément convenu que, en cas de contestations quelconque, le tribunal d'Barcelona sera le seul compétent.


Attendez...